Forte participation de nos joueurs au tournoi des Manchots Aixois

Le dimanche 3 décembre, le club d'Aixe-sur-Vienne organisait la sixième édition de son tournoi séniors de doubles des manchots aixois. Le Pôle Sportif de la ville d'Aixe n'étant pas encore prêt pour recevoir la compétition, c'est au gymnase municipal de Bosmie L'Aiguille que les matchs ont donc eu lieu. Cette année, une vingtaine de joueurs du club ont foulé les terrains à la quête de résultats tout au long de la journée. Et nous pouvons dire que cela a été une grande réussite !

Le matin se tenaient les tableaux de mixtes. Représentés dans pratiquement toutes les séries, nos valeureux guerriers et guerrières ont beaucoup trôné sur les premières places de leurs poules. Nous pouvons noter les excellents résultats de Élodie, associée à Tony GROTTI des ACES, qui terminent à la troisième place de la série 1 🥉, ou encore les victoires en série 4 et 5 des paires Charles/Laure et Eddy/Ludivine 🥇.

Après une pause repas bien méritée, ce sont les doubles qui ont enchaîné dans un échéancier très dense. Une fois n'est pas coutume, beaucoup de participants du club et aussi beaucoup de résultats. Côté dames, nous pouvons citer la seconde place de Maëva et Cassandra en série 2 🥈 ainsi que l'omniprésence du club en série 3 avec la victoire de Christel et Marine 🥇... devant la paire Laure/Cathy qui terminent à la troisième place 🥉. Mention spéciale aussi à Isabelle et Emmanuelle qui terminent deuxième en série 4 🥈. Côté messieurs, l'exemple donné par les dames a été inspirant puisque deux paires isloises ont remporté leur série 🥇 : Mickaël et Benjamin en série 4 et Christophe, associé à un joueur de l'ASBAD, en série 6.

Malgré un échéancier qui s'est terminé tard, tout le monde était ravi en rapportant le pâté à la maison ou de l'expérience pour certains. En effet, ce tournoi a été l'occasion pour Chloé de découvrir la compétition. Elle réalise une belle première en remportant un match 👏.
Place désormais au repos pour nos joueurs, dont certains vont bientôt enchaîner avec le tournoi RAPIDO, organisé par l'ASBAD, les 9 et 10 décembre prochains.

📝 Les résultats en détails

Doubles Mixtes
Série 1
🥉 Élodie & Tony (ACES)