Découvrir le Badminton Club Isle

Le club

L'Histoire du BCI

Le Badminton Club Isle (BCI), association créée en 1995, est un club de badminton situé en région Nouvelle-Aquitaine. Il est affilié à la Fédération Française de Badminton et il s'agit de l’un des plus importants clubs du département en nombre de licenciés. Le BCI est ouvert à tous, du débutant au confirmé et du plus jeune au moins jeune. C'est un club dynamique et sympathique, où nous essayons de répondre aux attentes de tous.

Le gymnase Marcel Lalu

Le gymnase Marcel Lalu, situé dans la zone de la Casse aux Prêtres, est composé de 14 terrains, répartis dans 2 salles de 7 terrains chacune. Chaque séance se déroule dans une seule salle.

RECOMMANDATIONS DES GARDIENS DU GYMNASE :
  • Mettre des chaussures d'intérieur propres avant de pénétrer sur les terrains.
  • Jeter ou ranger les volants usagés ainsi que les bouteilles de plastique vides.

INFORMATIONS IMPORTANTES :
  • Les raquettes et les volants sont à la charge des joueurs.
  • Des volants hybrides ou plumes sont en vente à des tarifs préférentiels.
  • Afin d'assurer un bon déroulement lors de la séance, il est demandé de libérer régulièrement les terrains.
  • En début et fin de séance, merci de participer au montage ou démontage des terrains.
Icône de terrain de badminton

Du sport pour tous

• Minibad