Les actualités Du BCI

Interclubs

Rencontres interclubs du mois de janvier

Après une pause bien méritée pendant les fêtes de fin d'année, l'heure est au retour sur les courts pour la plupart de nos équipes... Même si certaines vont pouvoir poursuivre leurs festivités 🤭 (c'est le cas pour nos équipes 6 et 8).
Nos équipes fanions se rendront à Limoges, pour l'équipe 1, et à Brantôme (24) pour notre équipe 2. Pour nos équipes de Départementale 2, ce sont deux rencontres à domicile qui les attendent 💪. Notre équipe 3 recevra Panazol, et notre équipe 4 Boisseuil. Du côté de nos équipes de Départemental 3, l'équipe 5 recevra le club de Aixe-sur-Vienne tandis que l'équipe 7 se rendra à Oradour-sur-Glane. Enfin pour nos équipes Promotion, l'équipe 9 recevra Nexon à domicile, pendant que notre équipe 10 partira au gymnase de la Saint Louis pour y affronter leur équipe.
Nous vous attendons nombreux, pour les matchs à domicile, pour encourager nos équipes ! 👏

• FFBad
  • Ville d'Isle