Les actualités Du BCI

Jeunes

Premier TEJ pour les jeunes

Ce samedi 30 septembre sonne la rentrée des tournois pour nos jeunes du club. Ils étaient 10 joueurs, dont 3 de la section Badminton du collège de Isle, à participer au premier TEJ de la saison au Gymnase Faugeras de Limoges.

Chacun a pu donner le meilleur de soi-même au cours de cette journée, bravo à tous !

Côté résultats

• Top B Féminin

Lilly BLANCHER remporte la série, composée de 4 isloises sur 5 joueuses ! Elle est suivie par Alicia CHAMBRE (finaliste), Clémence JULIA (3ème) et Manon EVEQUE.

• Top D Masculin

Mahé LAYLAVOIX remporte la série.

• Top E Masculin

Erwan PRADOUX et Aloïs JULLIEN se sont très bien défendu pour un premier TEJ.

• Top H Masculin

Victoire de Kenneth LAWSON devant Benjamin BARBAOUAT. Pour Enzo LEBLANC, les matchs ont été accrochés mais aucune victoire.

Le mois d'octobre sera plus actif pour les jeunes du club avec 3 tournois prévus ainsi que le CJ de l'année !

• FFBad
  • Ville d'Isle