Jeunes

Pluie de champions chez nos jeunes

Ce samedi 13 janvier, nos jeunes avaient rendez-vous au complexe sportif d'Oradour-sur-Glane afin de participer au Championnat Départemental organisé par le CODEP87. L'occasion pour chacun d'entre eux de se mesurer à des joueurs de clubs voisins, dans toutes les disciplines.

Malgré une journée longue et intense, beaucoup de nos jeunes ont réalisé de belles performances, décrochant pour certains le titre de "Champion Départemental" !

Bravo à tous les participants, de toutes les catégories (Minibad à Cadets), qui auront brillamment représentés notre club.

En parallèle se déroulait le Championnat Départemental Vétérans où ont participé Laure, Steeve et Julien. Félicitations à eux pour leur participation.

Nos jeunes présents sur le championnats

Minibad :

• Milo