Lancement de saison pour nos équipes départementales et promotions

Malgré un temps pluvieux 🌧️ et un début d'automne frais 🥶, le mois de novembre lance aussi la saison de nos équipes d'interclubs départementales et promotions !
Nos dix équipes constituées cette année vont donc se lancer à l'assaut de leur poule avec comme objectif de réaliser la meilleure performance 💪

Pour ce premier mois de compétition, trois de nos équipes reçoivent :
🔹 L'équipe 10 (P) affronte l'équipe 8 (P) dans un duel interne ce jeudi 16 novembre.
🔹 L'équipe 4 (D2) reçoit le promu ambazacois pour débuter son année. Rencontre programmée le jeudi 23.
🔹 L'équipe 9 (P) accueille Saint-Léonard de Noblat le vendredi 24.

Le reste des rencontres se joueront à l'extérieur :
🔸 L'équipe 6 (D3) se déplace à la Saint-Louis de Gonzague le mardi 21.
🔸 L'équipe 7 (D3) se rend chez le voisin de Bosmie L'Aiguille le vendredi 24.
🔸 L'équipe 3 (D2) clôturera la première journée avec un court déplacement à Verneuil, le 4 décembre.

À noter que notre équipe 5 (D3) saute son tour sur cette première journée.

Le mois de novembre sera aussi une date de jeu pour nos deux équipes régionales qui se déplaceront le dimanche 26 à Ligugé (86) pour la R2 et à Sanilhac (24) pour notre R3.

Nous souhaitons bon courage à toutes les équipes, que vous pouvez dès à présent découvrir sur notre site en cliquant sur le lien suivant : Équipes d'interclubs 2023-2024