Les actualités Du BCI

Événement

Grande réussite de notre tournoi Séniors 2023

Les 14 et 15 octobre derniers a eu lieu notre annuel tournoi Séniors. Que cela faisait du bien de pouvoir, à nouveau, accueillir les joueurs de tous horizons après la regrettable annulation de la saison passée 🤩. Et une chose est sûre, nous avons vu grand cette fois-ci ! De nombreux records ont été battus lors de cette édition : nombre de séries Élites, nombres d'inscrits en série de Simple Hommes, nombres de matchs disputés sur le week-end... À tous les niveaux cette 29ème édition restera dans les annales.

Côté courts, le niveau était très relevé cette année avec la présence d'une quinzaine de joueurs nationaux (N1, N2 ou N3) qui nous auront offerts des matchs à couper le souffle, dépassant parfois (souvent même) l'heure de jeu !

Le club organisateur était bien représenté avec plus d'une cinquantaine d'inscrits, encore une fois un record 🏆 ! Et nombreux d'entre eux se sont illustrés lors du week-end en terminant sur les podiums.

Et pour terminer, un mot tout de même pour les bénévoles qui ont oeuvré pour faire de cette fête une grande réussite 👏.

Merci à tous les participants d'avoir répondu présents lors de cet événement et de nous avoir offerts un très beau spectacle. Nos regards se tournent désormais sur les prochains tournois de la saison, qui arrivent très bientôt !

L'album complet des photos prises ce week-end sont enfin disponible sur notre site !

Crédits photos : Clémence BRODEAU, Pauline GUENIER, Catherine MASSIAS, Jonathan LOUPIA, Benjamin PELAUDEIX

• FFBad
  • Ville d'Isle