Fin des premières journées d'interclubs régionaux

Nos équipes d'interclubs régionales, engagées dans les championnats R2 et R3, ont réalisé leurs premières sorties de la saison !

La formation emmenée par Vincent a fait un court déplacement au Palais/Vienne pour y affronter les hôtes de l'étape, le matin, ainsi que l'ASBAD, l'autre équipe locale de leur poule, dans l'après-midi. Dans une rencontre menée de la tête et des épaules, notre équipe s'est largement imposée sur le score de 7 à 1, démarrant leur saison sur une base solide. Malheureusement, la joie n'a été que de courte durée après la courte défaite, contre l'ASBAD, sur le score de 3 à 5. Mais pas de quoi être insatisfait de cette journée, et surtout du bonus défensif récupéré face à cette formation de l'ASBAD plutôt costaude !

Pour les protégés de Pauline, dont certains ont découvert la division cette saison, les deux matchs de la journée n'ont pas été faciles. Avec un premier match contre Aixe, fraîchement promu de D1, l'équipe n'a pas démérité et arrache l'égalité (4-4). Une belle prestation face à la qualité de l'effectif aixois. Puis, comme la R2, notre R3 s'incline face à Saint-Vaury, emmenée par une très forte Léane GERMAIN, sur le score de 3 à 5. Un nouveau point de bonus défensif qui pourra faire la différence lors des comptes de fin de saison.

Côté classement, notre R2 est pour l'instant 3ème de sa poule tandis que notre R3 est 5ème. Mais la saison est encore longue.

Prochaine rencontre pour nos deux équipes le 17 novembre prochain avec un déplacement au Gond Pontouvre (16) pour la R3 et la réception à Isle pour notre R2 !

• U Express Isle