Début de saisons pour nos deux équipes régionales

Ce dimanche 8 octobre, nos équipes régionales sont entrées sur les courts pour débuter leur saison d'interclubs.

Commençons par un rapide débriefing de la R2. Ils démarrent la saison avec un court déplacement au Palais-sur-Vienne. Pour la rencontre du matin, l'équipe a réalisé une magnifique partie en balayant Ligugé sur le score de 8-0. De quoi démarrer la saison sous les meilleures auspices. L'après-midi, nos joueurs ont affronté une équipe de Buxerolles accrocheuse, réalisant un match nul (4-4). L'équipe se place donc à la 3ème place de leur poule à l'issue des deux premières journées.

Résultats et classement de la Régionale 2

La R3, quant à elle, se déplaçait à Mouthiers-sur-Boëme, après Angoulême. Un premier déplacement dans une poule où notre équipe est la seule représentante du 87 (cocorico 🐓). Nos islois ont affronté la-bas les deux plus grosses équipes de la poule, Sanilhac et Brantôme. Dans la rencontre de la matinée, tout s'est joué sur le dernier match, remporté par une belle équipe de Sanilhac. Nos islois s'inclinent 3-5 dans cette rencontre, mais n'ont pas à rougir de ce résultat. Cette défaite a même d'ailleurs motivé les troupes à se surpasser pour la rencontre de l'après-midi, contre Brantôme. Avec des joueurs au classement de N3, nos joueurs ont tout donné et arraché le match nul, 4-4, en récupérant au passage le bonus défensif !

Mais qui de mieux que Pauline, capitaine de notre équipe de R3, pour vous donner ses impressions sur cette première journée :
Nous avons commencé les interclubs de cette année avec la grosse équipe de Sanilhac, mais tous les membres de l'équipe se sont donnés à fond pour rapporter 3 matchs !
Pour l'après-midi, une égalité avec les 4 matchs perdus très accrochés, on espère faire mieux au retour.
Les simples ont eu raison de nous d'une manière générale mais nous allons persévérer pour les prochains rencontres !
Bonne ambiance et grosse motivation, avec de nouvelles belles paires de mixtes et doubles créées ! Merci à toute l'équipe ☺️

Résultats et classement de la Régionale 3

Nos équipes sont désormais au repos jusqu'à la prochaine journée, qui aura lieu fin novembre. Notre équipe R2 se déplacera à Ligugé tandis que notre R3 se déplacera à Sanilhac.