Soirée de bienvenue annulé

maj du 21/09/2020 :

Suite aux dernières consignes reçues de la mairie d’Isle concernant l’utilisation des salles communales, nous sommes dans le regret de devoir annuler notre soirée de bienvenue. En effet, les nouvelles mesures sanitaires ne nous permettent pas d’organiser un tel événement dans les meilleures conditions possibles.

Cependant, un événement fédérateur de ce genre est très important pour le comité directeur. Nous réfléchissons ainsi pour vous proposer une autre manifestation de ce genre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Le comité directeur est heureux de vous inviter à sa désormais soirée de bienvenue le vendredi 9 octobre à la maison des associations.

L’objectif est de réunir tous les licenciés du club, loisir et compétiteurs, jeunes et adultes dans la joie et la bonne humeur.

Vous trouverez le détail de la soirée sur l’affiche.

Bien sûr, la soirée se déroulera dans le respect des règles sanitaires.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 octobre par mail : animation.bcisle@free.fr.

Pour toutes questions n’hésitez pas également à poser vos questions à Ophélie Guy lors des créneaux ou sur le groupe Facebook du club.