Ouverture du Complexe Marcel Lalu et reprise du badminton

IMG_20200208_132725
IMG_02
Actuellement en travaux pour la réfection de tous les éclairages, le complexe sportif Marcel Lalu doit normalement réouvrir à partir du mardi 18 août sur tous nos créneaux habituels pour les adultes.

La réouverture du complexe s’accompagne d’un protocole sanitaire dont vous devez prendre connaissance ici et qu’il faudra appliquer strictement. ( port du masque, douches, vestiaires et tribunes  inaccessibles ….)
Vous trouverez également ici le plan de circulation prévu dans le complexe .

Dans le gymnase:
– Il faudra à votre arrivée remplir une feuille de présence (prévoir un stylo)
– Porter le masque en dehors des phases de jeu
– Respecter les gestes barrières (distanciation, lavage régulier des mains….)

Pour la pratique du badminton, les consignes sanitaires en date du 20 juillet 2020 sont toujours applicables à ce jour.
Vous trouverez ici la fiche des consignes spécifiques au badminton rédigée par la FFBAD.

Merci par avance à vous tous pour le respect des protocoles en place, nécessaire à notre pratique sportive dans de bonnes conditions. La mairie peut refuser au club l’accès au gymnase en cas de non respect des règles…
Le comité directeur se réserve le droit d’exclure pour une période tout joueur ne respectant pas les règles en vigueur.

N’oubliez pas les indispensables : le masque, le stylo pour l’inscription sur la feuille de présence et du gel hydroalcoolique (en plus de celui fournit par le club).

Cela fait maintenant longtemps que nous attendons ce moment! Je vous souhaite une très bonne reprise à toutes et à tous!

MASSIAS Catherine,
présidente du BCI