Inscriptions et tarifs

La licence est OBLIGATOIRE.
Le club ne sera pas tenu pour responsable en cas d’accident d’une personne non licenciée.

Les inscriptions sont limitées à 160 personnes (vétérans, séniors et juniors).

Les inscriptions sont limitées à 8 Minibad, 25 poussins/ benjamins et 25 minimes/cadets.

Pour vous inscrire vous devez télécharger le dossier d’inscription, l’imprimer, le compléter et nous le retourner selon les modalités indiquées dans le dossier.

Tarifs Licences 2020-2021 :

Cette année nous vous proposons deux formules pour le paiement de la licence.

Formule 1 : sans don à l’association

• Séniors et vétérans :
    • 98 € (hommes et femmes nés en 2002 et avant)
  • Juniors :
    • 85 € (hommes et femmes nés en 2003 ou en 2004)
  • Poussins à Cadets :
    • 85 € (garçons et filles nés entre 2005 et 2012)
  • Minibad :
    • 78 € (garçons et filles nés en 2013 et après)
Formule 2 : avec don à l’association

Cette année nous vous proposons de faire un don à l’association lors de la prise de votre licence. Les dons accordés à une association ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable. L’association remettra au donneur un document officiel (Cerfa 11580*03) à présenter avec sa déclaration d’impôt. La mise en place de cette formule a pour but d’aider notre club dans le financement de ses projets et son bon fonctionnement. Attention, il faut faire deux chèques : un correspondant au montant de la cotisation fédérale et un correspondant au montant de la cotisation à l’association.

CatégorieTarifCotisation FédéraleCotisation à l’association avec donCoût de la licence avec donCoût de la licence après déduction d’impôt
Séniors et Vétérans

88.6€(93*66%=61.4€)

Poussins à Juniors

66.4€(66*66%=43.6€)

Minibad

45.8€(67*66%=44.2€)

Tarif spécial (même nom, même adresse) :

Réduction de 8€ sur la 2ème licence valable si toutes les inscriptions sont rendues en même temps.

Nous tenons à vous signaler qu’une part est conservée par le club, l’autre part étant reversée à la fédération.

En plus de la licence et pour un coût de 2€, vous êtes abonné systématiquement à la revue fédérale. Si celle-ci, ne vous intéresse pas, il suffit de le faire savoir à la fédération par courrier, qui vous remboursera les 2€.