Entrainements

Les entraînements se déroulent au Gymnase Marcel Lalu (rue du Taurion – 87170 ISLE)

Nous disposons de 7 terrains.

• Lundi – 20h30 à 22h00 – juniors à vétérans – débutants et loisirs – jeu libre
  • Mardi – 17h15 à 18h45 – minibad – créneau encadré
  • Mardi – 18h30 à 20h00 – poussins et benjamins – créneau encadré
  • Mardi – 20h00 à 22h00 – juniors à vétérans – compétiteurs et confirmés – jeu libre
  • Mercredi – 17h00 à 19h00 – minimes et cadets – créneau encadré
  • Mercredi – 20h30 à 22h00 – juniors à vétérans – débutants et loisirs – jeu libre
  • Jeudi – 19h30 à 22h00 – juniors à vétérans compétiteurs et confirmés (entrainement dirigé de 19h30 à 20h30)
  • Vendredi – 18h00 à 21h00 – ouvert à tous* – jeu libre
  • Samedi – 09h30 à 11h00 – jeunes sélectionnés par le club – perfectionnement

* Ne peuvent venir jouer sur ce créneau que les licenciés adultes ou jeunes de plus de 15 ans ou jeunes de moins de 15 ans accompagné d’un adulte.

Nous vous rappelons que pour le bon déroulement des séances et afin que tout le monde puisse jouer, vous devez penser à libérer régulièrement les terrains lorsque vous êtes occasionnellement nombreux, et bien sûr, en début et en fin de séance participer à l’installation et au rangement du matériel.

Quelques recommandations de la part des gardiens du gymnase : mettre des chaussures d’intérieur propres avant de pénétrer sur les terrains, penser à jeter ou ranger les volants usagés ainsi que les bouteilles en plastique vides.

Les raquettes et les volants sont à la charge des joueurs. Lors de séances d’entraînement vous pouvez acheter des boites de volants plumes à tarif préférentiel. Le club se réserve la possibilité de modifier ce tarif en cas de changement de volants.
Les boites de volants plastiques peuvent être achetées chez le partenaire.