Tournoi par équipe – Bad Team Fondettes (37)

Date(s)
28/09/2019 au 29/09/2019

Catégories

Le club de badminton de l’AS de Fondettes a le plaisir de vous inviter pour son troisième tournoi par équipe « Bad Team Fondettes » (tournoi homologué).
Celui-ci se déroulera le samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019.

Par équipe d’au minimum 4 joueurs (2H et 2F) et jusqu’à 8, vous rencontrez les différentes équipes durant toute la journée.
Au niveau des formats des rencontres, nous restons sur le format de l’année dernière à savoir :
1 Simple Hommes, 1 Simple Femmes, 1 Double Hommes, 1 Double Femmes et 1 Double Mixte.

Les équipes seront regroupées en poule de niveau en prenant en compte le classement des 2 meilleurs hommes et 2 meilleures femmes de chaque équipe.

Chaque équipe jouera sur une seule journée en fonction du niveau de celle-ci.

Constituez donc une ou plusieurs équipes dans votre club mais aussi avec les clubs voisins.
Attention le nombre d’équipe étant limité à 24 (12 le samedi et 12 le dimanche), nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite !

ATTENTION : ce tournoi ayant lieu très tôt dans la saison, les joueurs doivent être licenciés à la date du tirage au sort (21 septembre) et en règle vi-à-vis de la FFBad.