Tournoi de Beach Badminton à la Tranche (85)

Date(s)
06/06/2020 au 07/06/2020

Catégories

Le club de badminton de la Tranche-sur-Mer (85360) vous informe que  la 3ème édition de son tournoi national de doubles de beach badminton aura lieu les 6 et 7 juin 2020.
C’est un tournoi Promobad autorisée sous le  N° 19.PDLL.85/RP.R./001.Les versions précédentes ont été plébiscitées par les joueurs avec des taux de satisfaction de 97,4 et 96,6%.
Notre l’annonçons maintenant car une dizaine de clubs n’ont pas pu participer à l’édition 2019 faute de programmations se télescopant.
Cette compétition  a pour objectifs :

–          De faire découvrir du beach badminton en plein air dans un environnement exceptionnellement protégé des vents.

(Vous pouvez en avoir un aperçu avec le lien suivant :  https://www.youtube.com/watch?v=G-ktor2xQ40&t=7s ).
Sa formule « aucun éliminé et six matchs assurés pour toutes les équipes » lui confère une ambiance amicale.

• De vous héberger, pour ce weekend  en mobil home 4 et 6 places à des prix avantageux dans un camping 4*
  • D’assurer un weekend end sportif alliant badminton et des activités nautiques et de loisirs pour terminer la saison.

Ainsi les joueurs et leurs familles pourront aussi bénéficier avec des avantages de prix

• Initiation à la planche à voile, au stand up paddle
  • Initiation au char à voile (nouveau cette année)
  • Initiation au Wake « téléskinautique »  (nouveau cette année)
  • Le survol en petit avion du Perthuis Breton
  • La visiter le Grand parc du Puy du Fou. (Meilleur parc mondial  2017 et 2018)

La plaquette de présentation du tournoi, les fiches d’inscription, le règlement spécifique et la présentation du contexte de ce tournoi national vous sera envoyé fin octobre 2019
Les inscriptions débuteront fin novembre 2019
Vous pouvez nous contacter pour de plus amples renseignements.

1. Affiche