Bilan de la 1ère journée d’interclubs régionaux

Dimanche 6 octobre 2019 a eu lieu la 1ère journée d’interclubs régionaux. Le Badminton Club d’Isle a 2 équipes engagées cette saison dans cette compétition : l’une en Régionale 2 (BCI 1) et l’autre en Régionale 3 (BCI 2).

Pour cette 1ère journée l’équipe du BCI 1 s’est déplacée à Ligugé pour rencontrer l’équipe de Ligugé et celle de Guéret. La journée se termine par une courte défaite le matin contre Ligugé (5/3) et un match nul encourageant l’après-midi contre Guéret (4/4).
Le capitaine, Vincent LAFORGE, remercie toute son équipe qui a donné son meilleur pour défendre les couleurs du club dans une belle ambiance ! Merci à Pauline LEBOURLES (toujours présente 😉), Marine ASTIER et Murielle LEBLANC (qui se sont bien défendues pour une première à ce niveau), Théo PRADEAU (le mec se dit un peu malade mais gagne tous ses matchs 😄) et Alexandre FOUCHIER (qui a montré qu’il avait bien trouvé ses marques dans cette nouvelle équipe 💪). La suite début novembre !

De son côté l’équipe du BCI 2 s’est déplacée à Saint Yrieix sur Charente. Le matin, après 2h30 de rencontre égalité 4/4 contre Bellac avec quelques petites déceptions (SH1 et DD). L’objectif de limiter la casse a été atteint 😉. L’après midi rencontre contre Chasseneuil. Objectif première victoire (le champagne était à la clé, 😆). Objectif atteint 5/3 😁.
Le capitaine, Johan STIER, remercie toute son équipe composée d’Ophélie GUY, Clara PENAUD, Elodie LABREGERE, Christel PRADEAU, Cyril LUANGVIJA et Vincent ANTONIO qui nous a bien depanné). Une pensée pour nos absents du jour Ilann LAYLAVOIX et Julien CHATEGNIER. L’excellente ambiance et la convivialité étaient au RDV, nous attendons la prochaine journée avec impatience pour faire mieux.

Retrouvez les rencontres à venir et les résultats complets sur BADNET.

L'équipe de Régionale 2 (BCI 1)
L'équipe de Régionale 3 (BCI 2) en action